En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies? Oui - Fermer - En savoir plus...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous permettre de vous connecter à votre espace membre ou de partager des contenus via les réseaux sociaux, pour réaliser des statistiques de visite et pour vous proposer des publicités ciblées.

Transformateurs MOBiles

Opti-Light France vous propose une gamme complète de transformateurs portables industriels.

(pour les transformateurs certifiés atex, voyez sous le bouton Atex ci-dessus)

Pour travailler en toute sécurité, bien souvent un transformateur vous est imposé, transformant une tension primaire de 230V en une basse tension inférieure à 50V. L’industrie française impose quasi toujours une bt de 24Volts, mais également 42V et 12V sont à votre disposition. La configuration des transformateurs industriels ci-dessous est typiquement prévue pour une utilisation en zone de travail temporaire. Le boîtier caoutchouc est robuste et muni d’une poignée, destiné à l’application en toute sécurité dans un environnement exigeant. Le caoutchouc du boîtier présente de nombreux avantages: il est solide et insensible au froid ou à la chaleur. Même le rayonnement UV ne l’affectera pas. De plus le matériau ne rouille pas, évitera des étincelles à l'impact ou à la chute, isole et est agréable au toucher.

Tous les transformateurs ci-dessous sont équipés d'un transformateur d'isolement selon la NEN10742 et peuvent se trouver sous une charge maximale nominale en continu. Le modèle standard est équipé d’un câble de connexion de 5 m H07RN-F avec une fiche moulée. La protection primaire est assurée par le biais d’un fusible interne ou d’un bouton de réinitialisation thermique. Les fiches et les prises sont conformes aux normes (IEC 60309).